Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne Phantom
19 avril 2009

merci !

Eh ben pour un Vendredi saint, c'était un sacré vendredi : vous êtes venus NOMBREUX, toutes générations confondues, écouter et soutenir votre groupe préféré ou par simple curiosité... et pour les organisateurs, c'est une grande satisfaction. Alors MERCI de vous être déplacés, nous, ça nous fait bien trop plaisir et ça donne envie de recommencer. Bah justement, ça tombe bien, on remet ça ce soir !

PUBLIC4

PUBLI3

Point de vue zik, je dois d'abord dire que j'ai été obligée de partir à la fin du passage du deuxième groupe de la soirée, j'ai donc malheureusement raté deux groupes, Kid Bornibus et Clouzot, mais je compte sur vous pour me faire partager a posteriori vos impressions auditives. En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'énergie de Poppers (qui porte bien son nom et dont la musique m'a vaguement fait penser à Green day) : ils avaient l'air super contents de jouer (bah... c'est pas toujours vrai) et le bassiste faisait des têtes rigolotes comme tout quand il faisait les choeurs. Quant aux Gang des Papas, eux, ils ne portent pas bien du tout leur nom, ou alors c'est certainement pour mieux nous surprendre : YEAH, ce qu'ils envoient les mecs (faut dire qu'ils sont bûcherons dans la vie mais bon...) !

Vassia a réussi à avoir une photo de Poppers pas trop floue et le chanteur du Gang sur la terrasse (qui soit dit en passant a un petit air du chanteur des Queens of the stone age, vous ne trouvez pas?)... Si vous voulez voir de chouettes photos dans les jours qui viennent, c'est sur le site de notre photographe attitrée qu'il faudra aller : le lien est à droite, cliquez sur "Zout photographe" !

P1020089

P1020102

Publicité
Commentaires
E
Un super gros merci à tout le monde, à Cécile pour le blog, Isa pour les tofs, à tous pour l'organisation et les groupes et les peintres pour le spectacle.
Ligne Phantom
Publicité
Publicité